Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'EST LA VIE 17
23 novembre 2015

JE SUIS GEMMA

image

Bonjour je m'apelle Gemma. J'ai dix-neuf années. J'étudie tourism en Mediterrani centre, dans la rue Rocafort. Je vis à Barcelona, dans le quartier de la Marina del Port, prés de la Plaza Espagne.

Dans mon temps libre, j'aime lire des livres romantique, la musique et le patinave. Je patine le week-end avec mon pére.

J'étudie le tourism parce que je voudrais être hotesse de l'air parce que je suis très sympathique, agréable et j'aime parler langues. Mes préférés langues sont italianne et alemande. Je veux aussi être receptionniste de l'hôtel pasque je l'aime prendre soin des autres et je suis attentive. 

Bientôt je vais écrire de nouveau! Au revoir mes amis! 🌎✈️

Publicité
Publicité
Commentaires
C'EST LA VIE 17
Publicité
Archives
Publicité